Ce sujet a été résolu
dysfonctionnement app mycanal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pc19100 utilisateur
- Publié le
- 4 avril 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 215 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
bonjour
Mycanal fonctionne sur un mac par un navigateur mais plus par l’intermédiaire d’un de mes apple TV ou iPad ou iPhone
l’écran Live TV rubrique toutes les chaines fournit un écran blanc avec : aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment
j’ai testé sur l’apple TV sur IPD sur iPhone
merci
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Apple TV
Bonjour,
Vérifiez la mise a jour de vos appareils, tvOS et IOS, vérifiez également le paramétrage régional .
https://assistance.canal.fr/questions/1940828-mycanal-ios...
Cdt.
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Même problème...
En fait c’est tous les 10/15 jours le même pb depuis le début de l’année...
A chaque fois on désinstalle, on réinstalle, ça ne change rien et tout le monde s’en fiche. Et puis quelques jours après cela refonctionne... c’est penible.