dysfonctionnement app mycanal

pc19100

bonjour
Mycanal fonctionne sur un mac par un navigateur mais plus par l’intermédiaire d’un de mes apple TV ou iPad ou iPhone
l’écran Live TV rubrique toutes les chaines fournit un écran blanc avec : aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment
j’ai testé sur l’apple TV sur IPD sur iPhone
merci

fred7516

Bonjour,

Vérifiez la mise a jour de vos appareils, tvOS et IOS, vérifiez également le paramétrage régional .
https://assistance.canal.fr/questions/1940828-mycanal-ios...

Cdt.

Réponses de la communauté

emyaury

Bonsoir,
Même problème...
En fait c’est tous les 10/15 jours le même pb depuis le début de l’année...
A chaque fois on désinstalle, on réinstalle, ça ne change rien et tout le monde s’en fiche. Et puis quelques jours après cela refonctionne... c’est penible.