MAGAZINE papier mois d'AVRIL

barbieluna

Bonsoir pas reçu le magazine papier d'avril cela fait 4 mois que je suis obligée de le réclamer je ne comprends pas ou est le problème CORDIALEMENT

Réponses de la communauté

80s

@olivier-equipe canal bonjour

Le mag canal du mois de juin est arrivé aujourd'hui

Merci !

Cordialement !

MARGEGANDY

Bonjour,
Nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours pas reçu le magazine papier, est-ce normal ? Vais-je le recevoir ?
Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fifi47300,

Je fais suivre votre demande à nos équipes. Merci de votre patience.

Frays82

Bonjour, pareil c'est le 1e mois que je ne reçois pas le magazine sans explication. Pouvez vous faire le nécessaire et le renvoyer ? merci

80s

@olivier-equipe canal

Oui je le pense aussi et si l'envoie se fait ainsi tout les mois ce sera top !!!

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80s,

Nous tenons le bon bout j'ai l'impression. :)

80s

@Olivier-equipe canal bonjour

Je viens de recevoir le nouveau magasine du mois de mai

Espérons que ça va être comme ca tout les mois...

Encore merci à vous !

Cordialement !

damiendelille

Bonjour,

Je n’ai pas reçu le magazine papier du mois d’Avril. J’avais déjà eu le même problème pour celui du mois de Mars qui m’a été gracieusement renvoyé.

J’espère recevoir les prochains magazines papier dans les temps ...

Merci.

Damien.

80s

@barbieluna bonjour

Merci à vous
En espérant le recevoir tout les mois...

Cordialement !

barbieluna

Bonsoir bien reçu le magazine le 11 avril,ravie pour vous 80s

Bonjour @80s

Je cite tes propos
« On a tous le droit d'avoir nos opinions chacun à le droit de s'exprimer mais voilà ça gêne certains abonnés "décrypteur" pour être précis... »

Suis ok sur ce point c est un peu le but de l assistance
Pour le reste humm

Nous aimerions bien savoir qui ou quel decrypteur cela dérange ? Tu as ete convie a etre toi meme decrypteur et tu as refuse par ton choix mais que je respecte

.quand on affirme on motive ses propos :-)

80s

@olivier-equipe canal

Ok je vous tiendrais au courant...

Encore merci à vous !

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80s,
J'ai fait le nécessaire pour ça. Reste à savoir si nos équipes vont suivre. :)

80s

@olivier-equipe canal bonjour

Je viens de recevoir le mag canal

Merci beaucoup et en espérant le recevoir dorénavant tous les mois si cela est possible bien sur

Bonne journée !

Cordialement !

80s

@olivier-equipe canal bonjour

Ok merci à vous je vous tiendrais informé

Bonne journée !

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80s,

Je viens justement de croiser la personne qui gère les envois et elle me confirme qu'elle s'occupe de vous (et de Barbieluna). :)

80s

@olivier-equipe canal bonsoir

Merci de votre aide et de votre soutiens à mon égard également !

Je vous tiendrais informé s'ils me l'envoit tous les mois...

Bonne soirée !

Cordialement !

80s

@barbieluna

Oui je suis entièrement d'accord avec vous !

On a tous le droit d'avoir nos opinions chacun à le droit de s'exprimer mais voilà ça gêne certains abonnés "décrypteur" pour être précis...

Nous sommes tous des abonnés ici qui payons tous les mois donc on a le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas...

Perso ça fait 17 ans que je suis abonné
on à perdue bon nombre de chaines que j'aimais beaucoup certes mais je reste abonné car il y en a encore beaucoup que j'apprécie et que je regarde...

C'est sûre canal est 1 entreprise on ne le nie pas ils doivent gerer et ce n'est pas toujours facile surtout de nos jours et canal ne peux pas forcement satisfaire tout le monde...

On a le droit de ne pas etre d'accord les uns et les autres sur certains sujets mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on se fasse dénigrer par certains abonnés dans ce cas !!!

Si vous suivez ce forum vous aurez pu constater que l'on à pas toujours été cool avec moi (critiques sur ma façon de participer à ce forum ...et j'en passe ) mais je n'y prête plus attention c'est pas la peine...

Je contribue à ce forum avec mes connaissances pour aider au mieux les autres abonnés avec leur soucis...

Et je suis ravis de pouvoir discuter avec vous

Je suis ouvert à la discussion y a pas de soucis mais avec des gens qui respectent les opinions et pas qui les dénigrent à longueur de journée...

Et je souhaite également qu'on aura de "bonnes" surprises cette année de canal pour nous abonnés qui avons la passion pour le satellite !!!

Cordialement !

barbieluna

Bonsoir OLIVIER merci pour votre aide à force vous devez penser c'est toujours la même qui râle sur plusieurs sujets différents :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Barbieluna,
J'ai informé le personnes concernées à ce sujet (et j'aimerais également que le souci soit résolu définitivement...)
@80s : j'en informe notre équipe pour que Le Mag vous soit adressé systématiquement également.

barbieluna

Bonsoir 80s comme vous je n'étais pas éligible avec mon ancienne formule d'abonnement mais en novembre j'ai choisi l'offre intégral et j'ai demandée au service réclamation si j'avais le droit de recevoir le magazine papier elle(une conseillère) m'a dit que j'étais éligible et qu'à partir de décembre je le réceptionnerai tous les mois et depuis je suis obligée de le réclamer tous les mois, je le reçois courant du mois encore une chose de plus qui ne fonctionne pas chez canal mais si on se plaint certains abonnés nous expliquent que canal est une entreprise qui doit faire des économies et des profits et qu'on peut résilier moi si je râle très souvent c'est que j'aime canal et j'aimerai qu'ils écoutent les remarques des abonnés mais c'est pas gagné heureusement il existe des abonnés comme vous avec qui on peut échanger sans jugement MERCI CORDIALEMENT

80s

@barbieluna bonsoir

Moi de mon côté j'aimerais beaucoup l'avoir comme avant mais apparemment je n'y suis pas éligible ! Pourquoi ? Telle est la question ???

Avant tout le monde y avait droit et maintenant 1 certaine catégorie d'abonnés ???

Cordialement !