False flag

Daniel32335723

Impossible d’obtenir La serie false flag en vostfr cette erreur va t elle être corrigée? Merci

fred7516

Bonjour,

Pour ma part test sur Ipad, saison 2 en VOSTFR, pas de problème.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et vérifiez la version de Mycanal, 2.8.1

Cdt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Annick : Bonjour, de mon côté la VOST est bien disponible sur la saison 2 (voir sur myCANAL).

Via quel équipement constatez-vous ce défaut ?

Annick33810839

Saison 1pas de souci
s pour saison 2

Daniel32335723

Saison 2 sur la télé avec orange et sur l’ipad Avec myCANAL.

fred7516

Bonjour,

Sur quelle saison et quel support avez vous ce problème ?

Cdt