Bonjour, où se trouve le mag canal du mois d'avril ?

Josette3914461

Bonjour, où se trouve le mag canal d'avril ? est ce qu'il n'est pas encore en ligne? merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'aimerais dire que c'est grâce à nous, mais sur ce coup, nous n'y sommes pour rien (à moins que nos relances des jours / mois précédents ont fini par porter leurs fruits). :)

Ravi que vous puissiez y accéder normalement à présent.

JM0805

Bonjour,
Miracle ou super réactivité à la lecture de ce sujet par nos CM?
A 10h25 le mag d'Avril est bien en ligne

Josette3914461

merci, j'ai trouvé .je saurai pour la prochaine fois

pierrickand

Bonjour,

Si il est en ligne, mais ils n'ont pas actualisé le lien sur myCanal.

Il est cependant possible de forcer l'affichage. Dans la barre URL, il y a le N° du magazine. Il suffit de remplacer ce n° par le suivant.

https://assistance.canal.fr/questions/1941614-magazine-av...