Livebox 4 / lecture impossible a la demande pendant enregistrement

Thomas33449396

Bonjour,

Sur la livebox 4. Lorsque celle ci enregistre un programme, il est impossible pour moi de regarder un film sur canal+ a la demande.

J ai en message d erreur le fait que le débit est trop bas. Pourtant je suis en fibre.

Avez vous ce meme blocage?

Merci

Réponses de la communauté

Karim22400

Il y’a plein de choses quand ne peut pas faire , en plus l’image de canal a la demande j’amais en 4k même pas en HD+. Je content arrêter mon abonnement à la date d’echéance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous travaillons avec Orange pour que vous puissiez faire les 2 en même temps.

Actuellement, il ne vous est pas possible de regarder un programme A LA DEMANDE tout en enregistrant. :(