Cube S et box 4g

Laurent32262649

Bonjour,

Je suis actuellement dans un logement où le debit internet est <2Mb/sec donc impossible de capter les chaines de mon abonnement via mon fournissuer adsl.

Je voulais savoir si en m'abonnant à une box 4g ( nrj mobile) je vais pouvoir avoir mes chaines en connctant ma box à mon cube s sachant que j'ai un très bon réseau 4g

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Laurent32262649

Merci pierrickland Je regarde le plus souvent les chaines compris dans la TNT donc pas de soucis avec l'antenne râteau, j'ai dans mon abonnement les chaines OCS et Ciné séries donc ca sera pour regarder uniquement des séries ou films à l'occasion.

pierrickand

Bonjour,

Oui, la réception OTT sur les décodeurs Canal et myCanal est indépendante de la technologie utilisée pour recevoir internet.

Après, tout dépendra de la stabilité de votre connexion 4G (notamment aux heures de forte affluence), et de votre quota internet (toutes les box 4G n'ont pas de quota illimité, et celles qui l'ont, peuvent avoir une clause de type "usage en bon père de famille" signifiant qu'il ne faut pas être trop gourmand non plus.)