Décodeur 4K internet fonctionalités

Jerome33585062

Bonjour,

J'ai un décodeur 4K et un disque dur fourni par Canal, je suis connecté par internet en wifi sur ma livebox orange:

1- Impossible de faire un enregistrement sur le disque dur

2- la fonction controle du direct ne marche pas

Est ce normal ? est ce que ces fonctionnalités en internet sur ce nouveau décodeur n'est pas en place ? Si c'est le cas quand est-ce que Canal envisage de les mettre en place ?

Cordialement,

Jérôme.

Réponses de la communauté

Charles1271

Et évidemment, canal ne précise nulle part le fait que cela ne soit pas dispo avec une réception internet

Bonjour
Seule la reception sat permet ces fonctions dans ce mode de reception uniquement si ce n est pas le cas normal que cela ne fonctionne pas la fonction n est pas encore dispo pas de date annoncee