Problème d'enregistrement chaîne Mezzo

dégé18

Bonjour,

Depuis quelques jours mes programmations de la chaîne Mezzo ne sont plus enregistrées sur mon disque dur... Je reçois ce programme via Internet et le décodeur cube S.
Quelqu'un aurait-il rencontré et résolu ce problème ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dégé18 : Bonjour, tentez-vous d’effectuer un enregistrement à distance sur votre décodeur depuis le site myCANAL.fr ?

Si c'est le cas, cette fonction est actuellement HS, nos équipes travaillent à sa résolution.

En attendant, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL (smartphone/tablette).

chicharro

bonjour j'ai beaucoup des problemes avec mon decodeur et le disque dur je n'arrive pas à enregitrers des prgrammes