Samsung TV erreur my canal :une erreur technique est survenue ERR-NET-NO-TESTPAGE-CONNECTION

Vincent30504064

Samsung TV erreur my canal :une erreur technique est survenue ERR-NET-NO-TESTPAGE-CONNECTION

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christofer : Bonjour, si votre téléviseur est bien connecté à internet et que vous continuez à rencontrer ce message d'erreur, je vous invite à contacter Samsung pour un diagnostic de votre TV.

N'hésitez pas à nous tenir informés. ;)

Réponses de la communauté

gregory8676807

Même problème pour moi !
Je cumule beaucoup de problème ces derniers temps !
Et ne dites pas'que c est un probleme de connection, molotov tv marche parfaitement !!!

Christofer6494938

J’ai la même chose, un coup c’est « err-cannot-init » un c’est celui là
Pourtant tout est bien connecté j’ai appelé Samsung et il peuvent rien faire on a réinitialiser les smart hub
Ça marche une journée ou 2 puis plus rien
Ça fait bientôt 9 mois que ça dure et je passe pas un mois depuis sans Qu’il y est des problèmes
Ce qui m’agace c’est de payer près de 45 euros par mois pour devoir voir la télé sur une tablette ou un téléphone
Avez vous une réelle solution hors mis le fait de débrancher de déconnecté de désactiver et réactiver car j’ai déjà fait tout ça!
Merci.
Ps:hâte de vous lire pour une solution.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Pouvez-vous vérifier depuis les réglages de votre TV que celle-ci est bien connectée à internet ?