Ce sujet a été résolu

Samsung TV erreur my canal :une erreur technique est survenue ERR-NET-NO-TESTPAGE-CONNECTION

Vincent30504064
Vincent30504064
Niveau
0
25 / 100
points

Samsung TV erreur my canal :une erreur technique est survenue ERR-NET-NO-TESTPAGE-CONNECTION

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Christofer : Bonjour, si votre téléviseur est bien connecté à internet et que vous continuez à rencontrer ce message d'erreur, je vous invite à contacter Samsung pour un diagnostic de votre TV.

N'hésitez pas à nous tenir informés. ;)

Réponses de la communauté

gregory8676807
gregory8676807
Niveau
1
281 / 750
points

Même problème pour moi !
Je cumule beaucoup de problème ces derniers temps !
Et ne dites pas'que c est un probleme de connection, molotov tv marche parfaitement !!!

Christofer6494938
Christofer6494938
Niveau
0
18 / 100
points

J’ai la même chose, un coup c’est « err-cannot-init » un c’est celui là
Pourtant tout est bien connecté j’ai appelé Samsung et il peuvent rien faire on a réinitialiser les smart hub
Ça marche une journée ou 2 puis plus rien
Ça fait bientôt 9 mois que ça dure et je passe pas un mois depuis sans Qu’il y est des problèmes
Ce qui m’agace c’est de payer près de 45 euros par mois pour devoir voir la télé sur une tablette ou un téléphone
Avez vous une réelle solution hors mis le fait de débrancher de déconnecté de désactiver et réactiver car j’ai déjà fait tout ça!
Merci.
Ps:hâte de vous lire pour une solution.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Pouvez-vous vérifier depuis les réglages de votre TV que celle-ci est bien connectée à internet ?