Sujet en attente de réponse

4k sur Smart TV Samsung

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,

je possede une Smart TV Samsung 4K sur laquelle j'ai fait activé Mycanal en 2e ecran pour regarder les programmes Canal 4K,

mais je ne vois pas de différence entre les programmes 4K et les "classiques".? Je précise que j'ai la fibre orange par box fibre mais pas la box orange 4K .

Merci d'avance si vous pouvez me dire ce qu'il en est et ce que je dois faire pour profiter de la qualité 4K.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci @Christophe et @Walevok pour les références de votre TV, je transmets ces infos à nos équipes. ;)

Bon weekend ☼ à vous !

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Remy,

pour ma part le modèle est une samsung UE43LS003AU.
Merci d'avance

Walevok
Walevok
Niveau
2
1786 / 2000
points

@remy Bonjour,

J’ai déjà donné les informations à @olivier sur le topics Replay 4K tv Samsung. Mais les voilà :

Smart tv samsung 2017 ue40mu6405
Mycanal 2.0.38
Logiciel mv t-ktmdeuc-1262.0
Tv gamme 2017
1.54.4
Prod
N de carte XXXXXXXXXXX
0
67
Mode de reception dvb

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Walevok : Bonjour, pourriez-vous me communiquer les références de votre Samsung Smart TV afin que nos équipes puissent mieux investiguer ? Merci beaucoup. :)

Walevok
Walevok
Niveau
2
1786 / 2000
points

@christophe795364 Il y a un soucis en ce moment sur canal à la demande onglet 4kuhd sur smart tv Samsung 2017, les derniers films ajouter ne fonctionne pas.

Il y a ma conversation à ce sujet avec olivier sur le topics films 4kuhd d’avril.

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,
je n'arrive toujours pas à regarder les programmes à la demande en UHD.
L'écran reste noir,en wifi la qualité de réception est bonne et par ethernet très bonne mais ça ne change rien.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
Merci d'avance

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est bien ça.

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

Donc il faut que je passe par un décodeur Canal 4K ou Apple TV 4K?
ou par la box + decodeur 4k de mon operateur telephone (orange)?
Merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc un modèle de 2017.

Vous n'aurez pas Canal+ UHD sur ce modèle.
Par contre vous aurez les programmes à la demande en UHD, dans la rubrique 4k.

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

il s'agit de la ref: UE43LS003AU THE FRAME 4K UHD
Merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bien un modèle sortie en 2018 et non pas un modèle de l'année précédente qui était toujours en vente ?

La référence exacte de votre TV permet de clarifier la réponse, d'où ma question à l'origine.

CHRISTOPHE795364
CHRISTOPHE795364
Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,
c'est une Samsung The Frame achetée en aout 2018.
Merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quelles est la référence de votre TV ?

Canal+ UHD en live est accessible uniquement sur les modèles 2018.
Des programmes UHD sont disponibles à la demande dans la rubrique dédiée, sur les modèles 2017 et 2018.