Dysfonctionnement Mycanal

josi2659

Mycanal fonctionne de facon aleat sur les tablettes et l’Appletv

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chasse : Bonjour, le fil ouvert par @josi2659 n'étant pas assez précis, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème.

Merci et à très vite. :)

chasse

malgré plusieurs manips indiquées par vos services , toujours des difficultés à regarder un programme en replay ! des le début du programme sélectionné, message : téléchargement en cours et coupure du film. Je ne peux regarder le programme que le lendemain de la sélection. Par ailleurs, je ne peux enregistrer qu'un programme. Si je choisis un second film,le premier sélectionné s'efface automatiquement. Je ne suis pas satisfaite de canal plus , sachant que je suis prélevée tous les mois de 94,80 euros. Je PENSE arreter cet abonnement , pour
mauvais fonctionnement des services canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour josi2659,

Afin que la communauté CANAL Assistance puisse vous venir en aide, je vous invite à nous en dire un peu + sur votre problème : que constatez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ?

Merci :)