probleme de connexion my canal sur apple tv

francois5716476

Bonjour à tous, mon problème est l'impossibilité d'accéder au service my Canal via Apple TV. "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment" Le problème est devenu récurrent depuis plusieurs jours. Cette fois, il n'y  a plus rien depuis jeudi soir. Ca commence à être pénible. "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"

Internet fonctionne parfaitement, l'Apple TV également. Merci d'avance

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Vérifiez dans les réglages de myCANAL, votre région est-elle bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "autre" ?
Cdt.