Absence de son.

jejehei

Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de son avec mon Décodeur TNT HD Wifi.

80s

@jejehei bonjour

Essayez 1 reset électrique sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

jejehei

Merci pour vos réponses.

gerarmanvuca

Bonjour, quelquefois lors de la mise à jour quotidienne la nuit, l'audio peut se dérégler . Pour remettre tout en ordre, il faut aller dans le menu audio et modifier cela. Cela vous évitera de faire, chaque fois, un redémarrage, ou une rébarbative réinstallation partielle.
Cordialement.