My canal sur TV avec décodeur orange

marianne3247732

Bonjour j’ai un abonnement canal + avec orange et je n’arrive pas à avoir my canal sur la tv. Par contre je l’ai bien sur tablette et téléphone. Comment dois je faire ?
Merci

pierrickand

@marianne3247732

Votre décodeur Orange est il en reception sat ?

Si oui, le service à la demande n'est pas disponible.

Réponses de la communauté

Bonjour,
"Nous avons le décodeur orange.
on aimerait retrouver la chaîne my canal pour pouvoir revoir des films en replay ou autres et nous ne trouvons pas."
Comme vous a répondu pierrickand MyCanal n'est pas une chaine mais la possibilité de recevoir nos abonnement Canal plus sur PC/Smartphone /Tablette pas sur TV via un décodeur ou une box.
Pour recevoir Canal sur votre TV via votre décodeur Orange il vous faut être abonné aux offres avec engagement de 12 ou 24 mois selon la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
"Satellite – TNT – Réseau Internet – Câble – ADSL/Fibre"
L'abonnement à MyCanal sans engagement :
"Les offres c+l sans engagement sur PC/MAC, tablette, smartphone, Apple TV/Android TV"
peut toutefois permettre de "caster" le contenu reçu par internet de votre PC/Smartphone/Tablette sur votre TV en s’équipant d'une clé chromecast ou d'une AppleTV ou Android TV.

marianne3247732

Oui c’est bien orange activé avec mon numéro de décodeur.
On passe bien par les chaînes canal mais on a pas la chaîne 15, ça passe de la 14 à la 19.

pierrickand

Votre décodeur Orange est bien activé en tant que decodeur pour votre abonnement Canal ? (Espace client page matériel, qu'est il affiché?)

Passez vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers des chaînes Orange ? (Depuis le menu du décodeur pour changer).

Si oui, allez ensuite sur Canal à la demande sur la 15.

Mais il ne s'agit pas de myCanal. myCanal s'est une plateforme d'accès aux offres Canal sur PC et applications.

marianne3247732

Bonjour
Nous avons le décodeur orange.
on aimerait retrouver la chaîne my canal pour pouvoir revoir des films en replay ou autres et nous ne trouvons pas.

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel essayez vous d'utiliser ?
Car myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange. Il y a un univers TV Canal sur les décodeurs Orange.