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MyCanal : Aucun contenu n'est disponible pour l'instant

Cthulhus
Cthulhus
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Bonjour,

Quand je lance MyCanal, que ce soit sur iOS ou PC (avec l'app) j'ai ce message : "Aucun contenu n'est disponbibe pour l'instant". J'ai ça depuis quelque temps déjà.

Sur le site Internet ca fonctionne par contre mais bien moins pratique. (très lent, et instable chez moi, ca mouline pendant des longues minutues avec une image horrible digne du minitel).

Que faire?

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Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

C'est peut être la cause du problème à la base. Quel message constatez-vous désormais ?

Sur un autre support, est-ce que vous arrivez à vous connecter ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


Réponses de la communauté

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
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Suppression du compte canal après un appel au service client . Récréation avec une nouvelle adresse mail et un mot de passe avec plusieurs caractères. Et ça remarche. C'est quand même compliqué votre système.

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
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Et maintenant on me dit que mon compte est bloqué 24h. Chapeau bas !

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
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Merci pour le conseil..... Je ne peux plus me reconnecter. Fin du bal !

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de déconnecter/reconnecter le compte en passant par les "réglages" de l'application ?

Tenez-moi informé.

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
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J'ai redémarre l'apple TV ou essayé de réactiver les droits. Pas de résultat positif.

JEAN YVES33070004
JEAN YVES33070004
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Bonsoir

Mycanal sur Apple TV n'est plus disponible. J'ai le message qu'aucun programme n'est disponible dans cette thématique sur le live TV. Le replay est aussi hs.

Cthulhus
Cthulhus
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Merci, je vais voir tout ça (tout réinstaller et reboot de la box). Aucun soucis pour des vidéo Youtube, ou Netflix. J'ai une connexion de 15 méga.

merci de l'aide en tout cas.

fred7516
fred7516
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@Cthulus

Ce qui n'est pas normal dans un premier temps, est cette instabilité et lenteur que vous rencontrez en passant par un navigateur....
Vérifiez vos mises a jour, navigateur, Windows update, avez vous ces problèmes sur différents navigateurs ?
Quel est votre débit internet, download, ping...Faites un premier test de débit, redémarrez votre box internet et refaite un test, voyez vous une différence ?

Cdt.

pierrickand
pierrickand
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Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application?
De vous déconnecter et reconnecter?
De redémarrer le PC?
De redémarrer votre box internet?

Cthulhus
Cthulhus
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Oui, Windows 10 à jour tout comme l'application. 3.6.0 et aucun logiciels malveillants ou illicites dans mon ordi.

pierrickand
pierrickand
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Bonjour,

windows 10 est bien à jour?
L'application myCanal également? (3.6.0 actuellement).

Cthulhus
Cthulhus
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pour info, capture du problème.

Cthulhus
Cthulhus
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@fred7516

Je souhaites pour des raisons pratique n’utiliser que la version Windows 10. J'ai déjà tenté de réinstallé et sans succès. Impossible de mettre une version antérieur.

fred7516
fred7516
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@Ilcodino

Avez vous tenté une réactivation des droits, soit sur l'application ou sur votre espace client rubrique matériel ?
Cdt.

divealm
divealm
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J’ ai le même problème depuis plusieurs jours, ça commence à être penible...

ilcodino
ilcodino
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Bonjour,
Et une fois que tout a été réinstallé et paramétré et que ça ne fonctionne toujours pas ?
Merci,

fred7516
fred7516
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Bonjour,

Désinstallez l'application sur IOS et PC, réinstallez et vérifiez les versions, 2.8.1 pour IOS et 3.6 pour PC, vérifiez également les paramètres régions, dans réglage.

Cdt.