Erreur envoi de commande

MARINE34058876

Bonjour, je suis abonné canal depuis un mois et je n’arrive pas à me connecter avec ma smart tv quand je rentre mon numéro d’abonnement avec mon numéro de téléphone le message avec erreur envoi de commande s’affiche et je ne peux regarder canal plus et les chaînes sport
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

s'il s'agit d'un smart TV Samsung, cela compte comme un décodeur.
L'activation se fait via le service client, à condition d'avoir une offre avec engagement.

S'il s'agit d'un Smart TV sous Android TV, il faut vous connecter avec le compte Canal (comme pour venir ici ou sur l'espace client). Le N° d'abonné n'est nécessaire que pour la création du compte, mais ensuite, c'est un couple identifiant/mdp.