Sujet en attente de réponse
Erreur envoi de commande
- Nom de l'auteur
- MARINE34058876 utilisateur
- Publié le
- 7 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, je suis abonné canal depuis un mois et je n’arrive pas à me connecter avec ma smart tv quand je rentre mon numéro d’abonnement avec mon numéro de téléphone le message avec erreur envoi de commande s’affiche et je ne peux regarder canal plus et les chaînes sport
Merci
- Thème
- myCANAL , Activation , TV Connectée
Réponses de la communauté
Bonjour,
s'il s'agit d'un smart TV Samsung, cela compte comme un décodeur.
L'activation se fait via le service client, à condition d'avoir une offre avec engagement.
S'il s'agit d'un Smart TV sous Android TV, il faut vous connecter avec le compte Canal (comme pour venir ici ou sur l'espace client). Le N° d'abonné n'est nécessaire que pour la création du compte, mais ensuite, c'est un couple identifiant/mdp.