Acces 4k avec apple tv

ajds

Bonjour

Je suis abonné C+ via satellite Cube (non 4K) et via Freebox delta. Ayant un debit internet correct j'envisage d'acheter une apple tv 4K pour regarder la chaine Canal plus 4K.

Aurais je acces à cette chaine ou y aura t'il un blocage du au fait que mon décodeur satellite n'est pas 4K et que C+ en 4K n'est pas encore supporté sur la freebox delta ?

Merci

Armen85

Bonjour ajds,
Il n'y aura aucun blocage pour accéder à la chaine Canal+ UHD, Canal évennement UHD ainsi que les programmes UHD à la demande sur votre propre Apple TV 4K quelque soit votre décodeur.
La seule contrainte est d'avoir un débit de 25 MBits/sec.