Accès aux programmes TNT

jean42300

Bonjour,

Je recois mes programmes canal plus viua Cube et parabole double tête.

J'ai un deuxième téléviseur reliée à ma parabole double tête.

Auparavant je recevais les programmes via un décodeur canal Ready. Diffusion maintenant arrêtée depuis février 2019.

Je ne souhaite pas profiter d'un second cube gratuit pendant 2 ans puis payant.

Comment puis je accéder uniquement aux programmes TNT via ma parabole double tête sans le second cube?

Par avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. C'est juste qu'il ne fonctionnera plus en Canalready (pour la réception des chaines des offres Canal), mais uniquement en TNTSAT (pour la TNT).

Sur votre décodeur, c'est normalement écrit TNTSAT et CanalReady. Ce sont 2 labels différents. Seul CanalReady est abandonné.

jean42300

Je peux donc garder mon décodeur Canal Ready?

pierrickand

Bonjour,

Commandez une carte TNTSAT (comme celle qui était fournie avec votre décodeur TNTSAT/Canalready).

Ou activez la carte TNTSAT qui était fournie avec ce decodeur si vous ne l'avez jamais utilisée.

http://www.tntsat.tv