Aucunes chaînes et services sur my canal sous iOS

yvonnick18

Bonjour,

depuis ce matin, nous n’avons plus aucune chaînes ni services via l’application my canal, j’utilise l’application sous iOS en version 2.8.1 soit la dernière. Un incident est il en cours de résolution ? Cela me rappelle le problème de la semaine dernière où il a fallut attendre 3 jours pour la résolution. Nous payons un abonnement, je comprends les problèmes techniques mais la moindre des choses est d’avertir via votre assistance technique.

Cordialement et merci pour votre travail.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre compte est peut-être bloqué (suite multiples tentatives de connexions erronées avec vos identifiants).

Si c'est le cas, suivez nos conseils. ;)

John33756078

Ce problème est récurrent. Identique sur le site. Aucune explication.