Définition écran:

François-27220

Depuis quelques jours l'affichage de l'écran est décalé comme si la définition était trop grande pour l'écran alors que je n'ai rien touché des réglages

gerarmanvuca

Bonjour, alors, tentez une réinstallation partielle, en ayant pris soin, si vous avez un disque dur externe de le déconnecter( que vous rebrancherez quand tout le processus d'installation aura été finalisé).
Cordialement.

Réponses de la communauté

François-27220

J'ai vérifié tout cela mais toujours pareil

gerarmanvuca

Bonsoir, il se peut que lors des dernières mises à jour, il y ait eu un déréglage. Allez voir dans le menu du décodeur "réglages image" et réglez le correctement.
Si c'est OK, vous pouvez vérifier,également, si votre TV est bien réglé..
Cordialement.