Problème réception canal à la demande box sfr

StephLaurent27

Bonjour,
Depuis 3 mois, il est impossible de regarder un programme sur le canal à la demande.. La réception est hachée, le son est ok mais j'ai une image toutes les 5 secondes et pleines de mosaïques. C'est insupportable, j'ai fait le diagnostic de ma connexion avec sfr, tout est ok, d'ailleurs je reçois très bien les chaînes en live et tous les autres replays sauf canal.. Est-ce un problème courant avec les box sfr ? Y a t il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour StephLaurent27,

Il n'y a pas d'incident de notre côté. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et Box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter votre opérateur pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur.

Tenez-nous informés.;)