Sujet en attente de réponse
Appli ne fonctionne plus sur TVSAMSUNG modèle QLED QE65q9FN
- Nom de l'auteur
- GerardMichel utilisateur
- Publié le
- 8 avril 2019
- Nombre de réponses
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- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
J'ai une smart TV Samsung QLED QE65q9FN. Jusqu'à hier soir, l'application fonctionnait bien (je suis connectée avec WIFI). Aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'app MyCanal, un écran blanc apparait avec la mention
"IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE"
IDS webview body unable to load the page. ps took too long to respond the website maybe down or there may have been a network connection error
Je précise que le Wifi fonctionne parfaitement bien pour les autres app de la télé, ainsi que pour tous les autres appareils à partir desquels nous pouvons toujours avoir accès aux programmes de MyCanal.
Enfin, il ne nous est pas possible de désinstaller l'app MyCanal du téléviseur pour la réinstaller, car elle fait partie des app de bases que l'on ne peut supprimer.
Merci par avance !
- Thème
- Message d'erreur , TV Connectée , Android TV
Réponses de la communauté
@sznicer : Bonjour, n'hésitez pas à contacter Samsung, ils pourront prendre en main votre TV à distance pour corriger votre problème. :)
Bonjour,
Il nous est toujours impossible d'accéder à l'application MyCanal. Le problème reste exactement celui que j'ai décrit dans mon mail du 8 avril dernier.
Et l'application nous manque!
Merci donc par avance à l'équipe technique de se mettre en contact avec nous dans les meilleurs délais de façon que nous puissions résoudre le problème et profiter des programmes Canal dans de bonnes conditions,
Avec mes salutations,
Gérard
Bonjour Sznicer,
J'ai fait suivre votre signalement à nos équipes techniques (qui devraient prendre contact avec vous très prochainement).
Je vous remercie de votre patience.