Appli ne fonctionne plus sur TVSAMSUNG modèle QLED QE65q9FN

GerardMichel

J'ai une smart TV Samsung QLED QE65q9FN. Jusqu'à hier soir, l'application fonctionnait bien (je suis connectée avec WIFI). Aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'app MyCanal, un écran blanc apparait avec la mention

"IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE"

IDS webview body unable to load the page. ps took too long to respond the website maybe down or there may have been a network connection error

Je précise que le Wifi fonctionne parfaitement bien pour les autres app de la télé, ainsi que pour tous les autres appareils à partir desquels nous pouvons toujours avoir accès aux programmes de MyCanal.

Enfin, il ne nous est pas possible de désinstaller l'app MyCanal  du téléviseur pour la réinstaller, car elle fait partie des app de bases que l'on ne peut supprimer.

Merci par avance !

Réponses de la communauté

GerardMichel

Bonjour,
Il nous est toujours impossible d'accéder à l'application MyCanal. Le problème reste exactement celui que j'ai décrit dans mon mail du 8 avril dernier.
Et l'application nous manque!
Merci donc par avance à l'équipe technique de se mettre en contact avec nous dans les meilleurs délais de façon que nous puissions résoudre le problème et profiter des programmes Canal dans de bonnes conditions,
Avec mes salutations,
Gérard

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sznicer,

J'ai fait suivre votre signalement à nos équipes techniques (qui devraient prendre contact avec vous très prochainement).

Je vous remercie de votre patience.