Image médiocre en téléchargement

CATHERINE4189252

Bonjour,

Je suis très étonnée (et déçue) de la médiocre (mauvaise, même) qualité des vidéos téléchargées via l'appli Mycanal Silverlight, alors que j'ai réglé sur "haute qualité".

ci-joint, deux captures (réalisées sur la même bécane) : 1) Mycanal via Chrome et 2) téléchargement sur appli Mycanal

Comment avoir une meilleure qualité en téléchargement ?

Merci de votre aide :)

@Catherine : Oui et c'est normal, les équipements Apple sont plus sécurisés qu'Android ou qu'un PC concernant la protection des contenus.

N'hésitez pas à consulter cet article pour +d'infos. ;)

Réponses de la communauté

CATHERINE4189252

Merci pour vos réponses détaillées et pour l'article en lien.
Je tombe vraiment des nues…
On voudrait pousser les abonnés Canal qui ont des PC à pirater qu'on ne s'y prendrait pas autrement.^^ C'est ubuesque :D
Bonne soirée

Sofian13861605

bonjour je n'arrive plus à avoir d'image sur mon mac seulement le son. merci de me dire s'il y a un pb avec mycanal

CATHERINE4189252

Des conditions de qualité imposées par les ayants-droit différentes selon le système d'exploitation !?
Sans que l'Autorité de la concurrence ni la Haute autorité n'y trouvent rien à redire ?
C'est juste ahurissant !

Bonjour à tous,

@Catherine : Les ayants-droits imposent des conditions strictes de diffusion, ainsi la qualité HD n'est pas disponible sur PC en téléchargement pour le moment.

Vous pouvez accéder à la qualité 1080p en téléchargement sur Mac et iOS (iPhone/iPad).

Bonne journée ☼

CATHERINE4189252

Mais pourquoi ???
Aucun moyen d'avoir un téléchargement de meilleur qualité ?
Ce serait quand même un comble d'aller télécharger du pirate pour avoir de la bonne qualité alors qu'on paie un abonnement !

pierrickand

Bonjour

C'est en SD. C'est juste 3 niveaux de SD différents.
Alors qu'en live, c'est en HD 720p.