Pas Vernon Subutex sur abonnement Canal+series, Pourquoi?

stlechat

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement Canal+series pour découvrir Vernon Subutex, Mais apparement pas dispo sur cet abonement, Pourquoi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourtant sur MyCanal en cliquant sur l'icone Canal Séries Vernon Subutex m'est bien proposé !
Même si je suis abonné au pack ciné séries, donc je l'ai dans les Séries c'est un peu incompréhensible ?

Simon26147073

Nous sommes le 14 mai et il n'est toujours pas dispo.... est ce normal?

JM0805

Bonjour,
Peut être un indicateur.
La série Patrick Melrose récemment diffusée sur la chaine Canal (le 25/03 et le 1/04) est disponible sur Canal Séries si on en crois ce qui est affiché sur la chaine 15 de mon cube S dans "Chaines" ( bizarre ce mélange ?) dans une nouvelle rubrique: Canal Séries.
Est ce pareil pour ceux qui ne sont abonné qu'a Canal Séries ?

JM0805

Bonjour,
"...il faudra attendre au minima 1 mois ..
Pas à minima mais au maximum si l'on en crois ce sjet :
https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...
Extrait :
.
Les Créations Originales sont-elles accessibles sur CANAL+SERIES immédiatement après leur diffusion sur CANAL+ ?

Les Créations Originales sont disponibles sur CANAL+SERIES au maximum 30 jours après leur première diffusion sur CANAL+.

Indosaez

Bonjour
Il est en cours de diffusion sur Canal plus il faudra attendre au minima 1 mois voir peut etre moins pour qu elle soit ensuite reprise sur canalseries