Quel CAM choisir pour insérer ma carte canalsat dans le slot PCMCIA ?

Markus2013

Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LG 49UK7550. Elle intègre un tuner satellite HD, est compatible Cl+, Canal Ready, FRANSAT et possède un slot PCMCIA.
Je reçois Canal par le biais du satellite Astra.
J'aimerai utiliser le slot PCMCIA à l'arrière de ma TV, pour passer ma carte canalsat en direct.
Quel modèle de CAM ( porte carte ou adaptateur de carte) choisir, sachant que j'aimerai avoir de la HD ?
J'en ai trouvé une : SMIT Viaccess CAM CI Module.
Est-ce qu'elle peut correspondre à ma recherche ?
Merci d'avance pour les renseignements.

Réponses de la communauté

danielboudignon

Bonjour, il existe donc toujours la carte seule pour la TNT à mettre dans le module pcmcia? Cela donne accès donc a planète +et Paris première ? Qu'elle est le prix pour l'abonnement par tnt si cette carte existe ? Merci

Vince10r

Bonjour,
a quand une CAM pour carte Canal?
Ce serait nettement plus pratique, fini les câbles et télécommandes!!!
Merci beaucoup.

pierrickand

Bonjour,

il n'existe aucun module CAM compatible avec les offres Canal en réception sat.
Il y a uniquement un module en réception TNT (celui de Strong, à utiliser avec une carte seule TNT).