Plus de réception des chaînes Canal

pect1591

Je ne reçois plus depuis ce jour les chaînes canal+ liées à mon abonnement ???

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours. Nous vous invitons à suivre ce sujet pour vous tenir informés de sa résolution.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

egrandcamp

Bonjour, je passe par Bouygues pour recevoir mes chaines canal et aujourd'hui je n'ai plus rien. Savez-vous pourquoi?

teamarsenal

Bonsoir possédant une Box Fibre HD de chez SFR je ne reçois plus les chaînes canal +, canal cinéma, canal décalé, canal séries, canal family.
Ecran noir pas de son aucune information, pas de messages d'erreurs.
Box débranchée et rebranchée, mise à jour effectuée des droits, j'attends une solution de votre part.

odilon71

bonjour,
plus de réception des chaîne canal+ à partir du décodeur SFR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

l'incident est connu et pris en compte par nos techniciens.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tiffany24838093

Bonsoir, pour moi aussi écran noir depuis 3 jours .. on passe par sfr pour la réception..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de préciser systématiquement votre mode de réception.

cindyjalve57

bonjour je ne recoit plus canal ecran noir depuis aujourd'hui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gérard,

l'incident est connu et pris en compte par nos techniciens.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bondex56

Bonjour, Même problème sur METZ depuis ce jour 9 avril via une BOX Numericable et sur toutes les chaines Canal. Pas de réception : écran noir sur toutes les chaines du bouquet canal. Merci de votre retour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension