Ce sujet a été résolu

Plus de réception des chaînes Canal

pect1591
pect1591
Niveau
0
14 / 100
points

Je ne reçois plus depuis ce jour les chaînes canal+ liées à mon abonnement ???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours. Nous vous invitons à suivre ce sujet pour vous tenir informés de sa résolution.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

egrandcamp
egrandcamp
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je passe par Bouygues pour recevoir mes chaines canal et aujourd'hui je n'ai plus rien. Savez-vous pourquoi?

teamarsenal
teamarsenal
Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir possédant une Box Fibre HD de chez SFR je ne reçois plus les chaînes canal +, canal cinéma, canal décalé, canal séries, canal family.
Ecran noir pas de son aucune information, pas de messages d'erreurs.
Box débranchée et rebranchée, mise à jour effectuée des droits, j'attends une solution de votre part.

odilon71
odilon71
Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,
plus de réception des chaîne canal+ à partir du décodeur SFR

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

l'incident est connu et pris en compte par nos techniciens.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tiffany24838093
Tiffany24838093
Niveau
0
18 / 100
points

Bonsoir, pour moi aussi écran noir depuis 3 jours .. on passe par sfr pour la réception..

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de préciser systématiquement votre mode de réception.

cindyjalve57
cindyjalve57
Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne recoit plus canal ecran noir depuis aujourd'hui

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gérard,

l'incident est connu et pris en compte par nos techniciens.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bondex56
Bondex56
Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, Même problème sur METZ depuis ce jour 9 avril via une BOX Numericable et sur toutes les chaines Canal. Pas de réception : écran noir sur toutes les chaines du bouquet canal. Merci de votre retour.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension