LE PORN : arrivée du service sur Bbox Miami et Bbox 4K

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Le portail LE PORN* fait son arrivée sur les décodeurs Bbox Miami et Bbox 4K de Bouygues.

LE PORN vous permet d'accéder 24h/24 à la meilleure offre de contenus adultes A LA CARTE au sein d’un espace sécurisé : + de 6000 scènes et films X accessibles.

Comment accéder au service ?

  • Depuis la chaîne 209 (univers CANAL)
  • Depuis la rubrique ADULTE du portail CANAL VOD (chaîne 16)

J'ai oublié mon code parent TV, comment le réinitialiser ?

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Compte" / "Mes informations personnelles" / "Code parent TV"
  • Cliquez sur "Réinitialiser mon code parent TV"

Nouveau : lors de l'accès au portail, vous pouvez sélectionner l'ENTRÉE GAY.

*Interdit aux moins de 18 ans. Le fait pour tout adulte de proposer ou d'imposer à la vue d'un mineur, à des fins immorales, les films ou émissions de cette rubrique, est passible d'une peine de 5 à 7 ans d'emprisonnement et de 75 000 à 100 000 euros d'amende.

Réponses de la communauté

Abonne-7498G34F

my name is forest gump

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Indosaez : Hello ! Je suis sûr que les visiteurs de l'Assistance se sont rués de suite sur le canal 209, ils n'ont pas pris le temps de venir commenter cette bonne nouvelle. :D

Indosaez

Bonjour @Remy
Le sujet n attire pas les foules :-)