Sujet en attente de réponse
Bouquet Canal chez SFR
- Nom de l'auteur
- oswaldjo utilisateur
- Publié le
- 9 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 64 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, je n'ai pas eu de retour de vos équipes concernant le problème de diffusion du bouquet Canal sur Box SFR (écran noir)
- Thème
- Programmes , Box SFR
Réponses de la communauté
Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poste vos ne vous adressez pas ici a service client :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
"
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ?
Rendez-vous sur https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé