Bouquet Canal chez SFR

oswaldjo

Bonjour, je n'ai pas eu de retour de vos équipes concernant le problème de diffusion du bouquet Canal sur Box SFR (écran noir)

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poste vos ne vous adressez pas ici a service client :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
"
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ?
Rendez-vous sur https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé