probleme club canal

camanika

bonjour je suis abonnée canal sat jusqua la je pouvais me connecté sur le club canal pour les places de ciné et la impossible????

merci si quelquun peut m'aider.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@camanika : Êtes-vous sûr de vous connecter avec les bons identifiants ? Avez-vous accès à l’ensemble de vos chaînes et contenus sur myCANAL ? Dans le cas contraire, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

ayer

Depuis des mois l'accès au club de canal + est impossible.
Bon identifiant, bon mot de passe, rien n'y fait.
Lorsque l'on clique sur le symbole club, cela recherche et rien n'aboutit.
Avec d'autres navigateurs idem, pas la peine de nous le dire.
Soit-disant incident en cours, l'équipe doit nous tenir au courant, mais cela fait plus de six mois que cela dure...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vinc14 et @camanika : Bonjour, êtes-vous bien connectés avec les bons identifiants ? Lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT avec ces identifiants, avez-vous bien accès à votre abonnement ?

camanika

Que ca soit par free ou canal je nai pas accès

vinc14

Je passe par le bouton galaxie CANAL de mon PC

pierrickand

@vinc14
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange?

Vous passez par le bouton galaxie Canal en haut à gauche? Ou une application myCanal?

vinc14

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au canal club, il me dit que je ne suis pas abonné!
j'avais déjà écrit pour ce problème puis demander à ce que l'on me rappelle mais rien à ce jour!! et cela fait plus de 2 mois que j'ai écrit pour ce même problème.

​Bonjour à tous,

Après avoir effectué un nouveau test aujourd'hui, ça semble fonctionner à nouveau. Pouvez-vous essayer également et m'indiquer que vous pouvez bien, de nouveau, participer aux jeux concours ou prendre des places de cinéma ?

Bonjour Jllebas,

Un incident est effectivement en cours actuellement du côté des équipes du Club CANAL. Nous vous remercions de votre patience et vous tiendrons informés dès sa résolution.

jllebas

j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à valider mon inscription au jeu sur le clu canal merci de me répondre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kevi,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

kevi1011

Bonjour,

J'ai le même problème, je me suis déconnecté puis connecté rien n'y fait. J'ai changé de navigateur pareil, accès impossible.

camanika

Juste désolé le club canal est réservé aux abonnés... Je me connecte deconnecte essayer plusieurs navigateur internet rien ne marche...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour camanika,

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?