Ce sujet a été résolu
écran noir sur les chaînes canal + avec box fibre SFR
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Xavier20901676 utilisateur
- Publié le
- 9 avril 2019
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 931 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, il y a un écran noir sur les chaînes canal avec la box fibre SFR. Que pouvez-vous faire ?
- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Box SFR , Live TV
Bonjour à tous,
Un incident est effectivement en cours. Nous vous invitons à suivre ce sujet pour vous tenir informés de sa résolution.
Nous vous remercions de votre patience.
Réponses de la communauté
Même soucis en moselle. Je viens d'avoir l'assistance canal qui m a confirmé que plusieurs abonnés étaient impactés. J'ai eu un geste de 10 euros pour le mois de mai... Mais j'aimerais profiter de mon abonnement...
Même problème depuis hier. Aucune info ?
Attendons alors !!!
Depuis au moins 2 jours je n'ai plus les chaines canal sur ma box sfr. Par contre heureusement j'ai toujours canal à la demande. Je viens d'appeler SFR et le technicien a déclaré que je devais contacter canal. Ce que je viens de faire mais après avoir fait les manœuvres tapez un chiffre puis tapez un chiffre…. j'ai eu droit à un grand silence sans tonalité….. n'aurions nous pas droit à un peu plus d'égards? Je suis client depuis de nombreuses années et je peux comprendre qu'il y ait un problème mais si je n'obtiens pas satisfaction rapidement j'annule mon abo C+ et je m'abonne directement par sfr... j'économiserais ainsi 120 euros par an et je n aurais qu'un seul sav qui répond. Dans une attente impatiente.. MERCI
heureusement qu'un technicien ose répondre , j'ai passé toute l'am à rebouter la box et appeler l'assistance ...
ces boites gagnent trop d'argent et considèrent les clients comme des kleenex voire des tampax
Moi aussi j'ai le même problème. Pas normal
J’ai le même soucis
Bonjour je rencontre le même probleme sur une boxe SFR
Bonsoir,
Décidément depuis leur séparation suite à la vente de SFR à Drahi par Bolorré les retrouvailles que je salue :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
en tant qu'abonné via le câble Canal depuis 1992 sont difficiles.
Les patrons décident mais la technique peine à suivre ...
Bonsoir,
Je suis navré pour la gêne occasionnée. nos techniciens et ceux de SFR travaillent à la résolution de l'incident.
Bonne soirée.