Écran noir - Mycanal - Apple TV 4K - Chaînes UHD - Son pas image

MICHEL20659704

Bonjour à tous!

Avant de poster ce sujet, j’ai fait le tour. Sans pour autant trouver de réponse et donc de solution.

J’utilise Mycanal via l’Apple TV 4K.
J’ai un téléviseur 4K qui est bien compatible avec le protocole HDCP 2.2. Samsung UE55HU7200.
Également, un ampli qui l’est également. Onkyo TX676NR.

Lorsque je bascule sur la chaîne Canal UHD, l’écran reste noir. Le son est bien présent.
L’Apple TV est en test débit au continuellement dessus de 100 Mbps.

Pouvez-vous m’aider SVP?

Par avance merci!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dambrine.christophe : Bonjour, votre problème est probablement dû au renforcement du protocole HDCP 2.2.

N'hésitez pas à suivre les différents conseils que vous trouverez sur ce fil de discussion. ;)

Réponses de la communauté

dambrine.christophe

Bonjour, j'ai une installation similaire à la tienne (TV OLED 4K LG) et câble HDMI Belkin spécial APPLE TV 4K mais depuis 4 jours, impossible de regarder n'importe quel programme de mycanal que ce soit en UHD, à la demande ou même en live sur une chaine classique type France 3. J'ai du son mais pas d'image. Sur mon APPLE TV, toutes les autres appli fonctionnent: NETFLIX, Youtube, Plex, OCS, mais pas mycanal.
Merci pour votre aide!