Qualité de l'image en streaming avec le nouveau décodeur 4K UHD

pujpat31

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau décodeur (4K UHD) par satellite, via un home cinéma "Bose".

Tout est ok, sauf lorsque je regarde un émission en streaming; La qualité de l'image est désastreuse (très mauvaise netteté)

Merci de me donner une astuce pour résoudre ce problème

gerarmanvuca

Bonsoir, je ne possède pas ce décodeur, mais quel est votre débit internet à partir de ce décodeur et êtes-vous en wifi ?
Perso, je n'utilise plus le wifi, câble ethernet et kit CPL (Devolo) pour mes décodeurs.
Il est conseillé, si vous avez un faible débit de ne pas faire du streaming, mais plutôt de laisser le téléchargement s'exécuter complètement, que vous visualiserez ensuite, à votre gré. Cela peut être très long pour un film en 4K.
Si vous parcourez ce forum, vous trouverez des abonnés qui procèdent de cette façon avec succès, même avec un débit moyen de 3 à 4 Mbps.
Cordialement.