Enregistrement GOLF+ impossible avec le décodeur Orange

Jacques520030

Bonjour,

Il est impossible d'enregistrer GOLF+ sur mon décodeur Orange.

Dans l'univers Orange je peux enregistrer certaines Chaînes C+ ..... mais pas GOLF+ qui n'est pas vue dans la liste (c'est une chaîne en option dans mon abonnement.... ceci explique peut-être cela).

Dans l'univers C+ l'enregistrement des chaînes n'est pas opérationel (à travers Le Guide avec le message "Cette fonctionnalité est indisponible pour cette chaîne").
C+ dit c'est pas moi c'est Orange. Orange dit c'est pas moi c'est C+.
Qui fait quoi? qui est responsable ?
Merci pour votre réponse.
Je suppose que je ne suis pas le seul avec ce problème.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Détenez-vous un décodeur Orange TV 4 ou TV UHD ?

Si c'est le cas, nous travaillons avec Orange afin que vous puissiez enregistrer l'ensemble de vos chaînes.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(