Code parental impossible à rentrer

Amandine34604288

Sur tv samsung, quand Je veux rentrer le code parental rien n’affiche. Je n‘ai donc pas acces au compte.

tout le reste fonctionne sur la tv sauf les chiffres sur canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous une télécommande simplifiée(sans le clavier numérique ) ?

Si c'est le cas, il faut appuyer sur la touche "123..." puis il faut choisir les chiffres dans la liste qui va apparaitre.

L'opération est a répéter pour les 2 cases.

Réponses de la communauté

leliwa2

Bonjour,
Merci !! J'avais le problème de ne pas pouvoir rentrer le code parent sur une Samsung the frame. Avec votre conseil d'appuyer sur '' 123'' c' est réglé !
Énervant juste de ne pas y avoir pensee

pierrickand

Bonjour, la case "je déclare être majeur" n'est pas cochée. Vous n'arrivez pas à la cocher?