j aimerais changer mon adresse mail plus changer mon mot de passe

fafa2574

jaimerais changer mon adresse mail et mon mot de passe

fred7516

Bonjour,

Connectez vous sur votre espace client, onglet Galaxie CANAL a gauche de votre écran, rubrique "Espace Client", une fois sur votre espace client, allez a l'onglet "Compte".

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,
@didier24288644

Contactez le service client, rubrique "nous contacter", demandez a être rappelé, étape 3.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cdt.

didier24288644

même problème que fafa2574. Quand j'informe mon nouveau mail, il n'est pas pris en compte alors que je suis au bon endroit pour faire les changements