Ce sujet a été résolu

j aimerais changer mon adresse mail plus changer mon mot de passe

fafa2574
fafa2574
Niveau
0
9 / 100
points

jaimerais changer mon adresse mail et mon mot de passe    

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Connectez vous sur votre espace client, onglet Galaxie CANAL a gauche de votre écran, rubrique "Espace Client", une fois sur votre espace client, allez a l'onglet "Compte".

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
@didier24288644

Contactez le service client, rubrique "nous contacter", demandez a être rappelé, étape 3.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cdt.

didier24288644
didier24288644
Niveau
0
19 / 100
points

même problème que fafa2574. Quand j'informe mon nouveau mail, il n'est pas pris en compte alors que je suis au bon endroit pour faire les changements