myCANAL : que faire si mon compte CANAL+ est bloqué ?

Equipe CANAL
Equipe

Suite à un trop grand nombre de tentatives de connexion erronées, votre compte CANAL+ peut être bloqué pendant 5 heures.

Pour débloquer votre compte, nous vous invitons à :

  • Vous déconnecter de l'appli myCANAL sur tous vos équipements.
  • Cliquer sur "mot de passe oublié ?" afin de le réinitialiser.
  • Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.
  • Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Note : la réception de l'email de réinitialisation peut prendre plusieurs minutes selon votre boîte de messagerie. Vérifiez également vos spams si vous ne recevez pas l'email de réinitialisation.

Vous suspectez une usurpation de votre compte CANAL+ ? Pour que votre compte ne soit pas à nouveau bloqué, nous vous invitons également à modifier l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL+ :

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.
  • Sélectionnez la rubrique COMPTE.
  • Dans "Mes informations personnelles", cliquez sur "Modifier mes identifiants".

Liens utiles :

Que faire si un tiers se connecte à myCANAL avec mes identifiants ?

Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL+

Compte CANAL+ : nous veillons à la sécurité de vos données

Multi-Ecrans : règles des connexions simultanées

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si les recommandations de cette FAQ ne vous permettent pas de solutionner votre problème, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-006646BE

Bonjour je n arrive pas à réactiver mon compte mycanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacky,

Pouvez-vous réinstaller l'application myCANAL et nous tenir informés ? Si le souci persiste, je vous invite à nous indiquer le message d'erreur exact ainsi que la référence de votre appareil et les numéros de version Android ou iOS et myCANAL.

Jacky6491112

Mon application MyCANAL ne fonctionne plus soit disant à cause d’un problème de réseau alors que toutes mes autres applications fonctionnent. Que faire pour régler ce problème… ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir DAVILAMANUEL,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Equipement, message d'erreur, etc.

DAVILAMANUEL

My canal chaîne direct ne fonctionne pas depuis des jours!!

Mahamadou57628648

Je n'ai plus de jeux de compte

Ba Issa55311111

Je vous remercie

tndtnd

Il faut contacter le service clients

pierrickand

@Marie43995136

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Marie43995136

Vous été des voleur 4 fois dans le moi on m'a prix des 81€

Nathalie38281511

C'est malin compte bloqué (comme souvent !grrrr) et la réinitialisation ne m'envoie aucun mail (re grrrrr) ON fait comment dans ces cas la pour visionner ce que l'on a loué ?????

Stephy48180421

Bien reçu, merci

null43358177

Bonjour mycanal abonné vendredi matin Alexandre bonne journée

samaelucifer

Oui moi aussi sur l'ordi, j'ai le bon mot passe mais il me dit à chaque fois que je veux retourner sur mon compte que celui-ci est bloqué alors que je l'utilise seul. Il fait alors que je réinitialise mon mot de passe à chaque connection, sans compter les grésillements qui gâchent le replay quand je peux me connecter

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@darkraideur : Bonjour, si votre compte est régulièrement bloqué, c'est probablement qu'un tiers essaye de se connecter à votre compte avec votre adresse email (qui doit probablement être dans une base publique sur le net).

Dans ce cas, le changement de mot de passe ne suffit pas, il vous faut également modifier l'adresse email de votre compte CANAL+.

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT
  • Sélectionnez la rubrique COMPTE
  • Dans "Mes informations personnelles", cliquez sur "Modifier mes identifiants"

Pour vérifier si votre adresse email a été compromise, rendez-vous sur le site https://haveibeenpwned.com/ (si le site passe au rouge lorsque vous entrez votre adresse email, c'est que celle-ci a fuité sur le net).

darkraideur

Mon compte est verrouillé de façon aléatoire (je suis le seul à utiliser mon compte) et changer mon mot de passe n'y change rien je suis obligé d'attendre 24h à chaques fois, une expérience utilisateur désastreuse qui ne mérite que de se faire écraser par la concurrence.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@laulau 30 : Bonjour, si votre compte CANAL+ est régulièrement bloqué, suivez les conseils de cette FAQ. :)

laulau 30

Moi ça m'arrive à chaque fois que je me connecte j en ai vraiment marre je ne sais plus quoi faire malgré avoir appeler plusieurs fois canal