Week-end 5 étoiles : 3 jours d'exploits et d'émotions !

Bonjour à tous,

Le sport envahit les terrains de CANAL+ ce week-end (12, 13 et 14 avril). Au programme 10 championnats prestigieux de football, rugby, golf et sports mécaniques, sont à retrouver en direct sur les chaînes CANAL+. A vos marques !

5 étoiles comme 5 disciplines regroupant les plus grandes compétitions sportives :

Parmi les temps forts de ce WEEK-END 5 ETOILES, les chocs entre les cadors de la Ligue 1 Conforama Lille / PSG, de la D1 féminine Lyon / PSG et du TOP 14 Clermont/Toulouse.

A retrouver également : le 1000e Grand Prix de FORMULE 1™ en Chine, le Grand Prix de Moto GP™ des Etats Unis, l’e-Prix de Rome, le Grand Prix d’IndyCar de Long Beach ainsi que le Masters d’Augusta à retrouver sur CANAL+ et intégralement sur GOLF+.

Toutes les diffusions :

FOOTBALL LIGUE 1 CONFORAMA ET D1 FEMININE

VENDREDI 12 AVRIL

20H45 : LIGUE 1 CONFORAMA – 32ème journée : NANTES / LYON CANAL+

22h40 : LATE FOOTBALL CLUB CANAL+

SAMEDI 13 AVRIL

17H00 : LIGUE 1 CONFORAMA – 32ème journée : MARSEILLE / NÎMES CANAL+

20H45 : D1 FEMININE – 20ème journée : OLYMPIQUE LYONNAIS / PSG CANAL+

22H40 : JOUR DE FOOT CANAL+

DIMANCHE 14 AVRIL

14H30 : D1 FEMININE – 20ème journée CANAL+SPORT

21H00 : LIGUE 1 – 32ème journée : LILLE / PSG CANAL+

23H10 : J+1 CANAL+

RUGBY TOP 14, SUPER RUGBY ET WORLD RUGBY SEVENS SERIES

VENDREDI 12 AVRIL

09H40 : SUPER RUGBY – Crusaders/ Highlanders CANAL+SPORT

SAMEDI 13 AVRIL

06H10 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+

08H30 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+SPORT

09H30 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+

14H45 : TOP 14 – 22ème journée : Bordeaux-Begles/ Castres Olympique CANAL+

17H50 : TOP 14 – 22ème journée : MULTIRUGBY CANAL+SPORT

20H00 : JOUR DE RUGBY CANAL+

20H35 : TOP 14 – 22ème journée : Grenoble/Toulon CANAL+SPORT

DIMANCHE 14 AVRIL

04H15 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+

08H30 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+SPORT

12H30 : TOP 14 – 22ème journée: Racing 92 / Montpellier CANAL+

14H30 : RUGBY – SEVENS WORLD SERIES CANAL+

16H15 : CANAL RUGBY CLUB: 1ère partie CANAL+

16H50 : TOP 14 – 22ème journée : Toulouse / Clermont CANAL+

18H35 : CANAL RUGBY CLUB: 2ème partie CANAL+

SPORT AUTO FORMULE 1™, FORMULE E ET INDYCAR

VENDREDI 12 AVRIL

03H50 : FORMULE 1™ - GRAND PRIX DE CHINE – Essais 1 CANAL+SPORT

07H50 : FORMULE 1™ - GRAND PRIX DE CHINE – Essais 2 CANAL+SPORT

SAMEDI 13 AVRIL

04H50 : FORMULE 1™ - GRAND PRIX DE CHINE – Essais 3 CANAL+

07H45 : FORMULE 1™ - GRAND PRIX DE CHINE– Essais qualifs CANAL+

11H50 : FORMULE E - e-Prix de Rome CANAL+

15H55 : FORMULE E - e-Prix de Rome CANAL+SPORT

DIMANCHE 14 AVRIL

07H15 : FORMULE 1™ - La grille CANAL+

08H10 : FORMULE 1™ - GRAND PRIX DE CHINE CANAL+

10H10 : FORMULA ONE LE DEBRIEF CANAL+

10H45 : SPORT REPORTER 1000ème Grand Prix de Formule 1 CANAL+

14H00 : SPORT REPORTER 1000ème Grand Prix de Formule 1 CANAL+SPORT

22H30 : INDYCAR - GRAND PRIX DE LONG BEACH CANAL+SPORT

SPORT MOTO MOTOGP™, MOTO 2, MOTO 3

VENDREDI 12 AVRIL

15H55 : MOTO 3™- GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 1 CANAL+SPORT

16H50 : MOTO GP™- GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 1 CANAL+SPORT

17H50 : MOTO 2™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 1 CANAL+SPORT

20H10 : MOTO 3™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 2 CANAL+SPORT

21H05 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 2 CANAL+SPORT

22H05 : MOTO 2™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 2 CANAL+SPORT

SAMEDI 13 AVRIL

16H00 : MOTO 3™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 3 CANAL+DECALE

16H50 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 3 CANAL+DECALE

17H50 : MOTO 2™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 3 CANAL+DECALE

19H30 : MOTO 3™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Qualis CANAL+DECALE

20H00 : INVISIBLE – Le virage de Marc Marquez, le Champion de motoGPTM CANAL+SPORT

20H25 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Essais 4 CANAL+DECALE

21H05 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – Qualifs CANAL+DECALE

22H00 : MOTO 2™- GRAND PRIX DES ETATS UNIS - Qualifs CANAL+DECALE

DIMANCHE 14 AVRIL

15H00 : INVISIBLE – Le virage de Marc Marquez, le Champion de motoGPTM CANAL+

17H55 : MOTO 3™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS CANAL+SPORT

18H40 : MOTO 3™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – LE DEBRIEF CANAL+SPORT

19H15 : MOTO 2™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS CANAL+SPORT

20H05 : MOTO 2™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – LE DEBRIEF CANAL+SPORT

20H50 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS CANAL+SPORT

21H40 : MOTO GP™ - GRAND PRIX DES ETATS UNIS – LE DEBRIEF CANAL+SPORT

22H00 : INVISIBLE – Le virage de Marc Marquez, le Champion de motoGPTM CANAL+SPORT

GOLF MASTERS D’AUGUSTA

VENDREDI 12 AVRIL

23H40 : GOLF – MASTERS D’AUGUSTA CANAL+

SAMEDI 13 AVRIL

22H40 : GOLF – MASTERS D’AUGUSTA CANAL+SPORT

23H40 : GOLF – MASTERS D’AUGUSTA CANAL+

DIMANCHE 14 AVRIL

20H00 : GOLF – MASTERS D’AUGUSTA CANAL+DECALE

00H00 : GOLF – MASTERS D’AUGUSTA CANAL+

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Plus de 48h de sport non stop et canal à été incapable de tenir les horaires. Le film de cette nuit à 1:00 c ommencé avec 30' de retard. Enregistrement foutu. Bravo.

Mo123

que dire un grand merci à toute l'équipe
bravo Canal Plus

CHRISTOPHE6252003

bonjour avoir l'accès à Canal sport pour suivre le moto GP pour les abonnés Canal c'est bien mais il faudrait pouvoir enregistrer cette chaine ceci étant une fonction qui fait parti de notre abonnement et tous le monde n'est pas en repos le week-end certain bosses malheureusement merci

rycilone

Je vais y penser soit je vous emmène ou ma femme. Mon coeur balance. mdr.

rycilone

merci Rémy si je gagne je vous fais un bise

rycilone

Hello,

Pour les abonnés à toute les chaines canal+, c'est quoi notre cadeau.
je dis ça comme ça si au cas ou vous voulez nous faire une petite surprise je suis pas contre. Les chaine bein sports offert un weekend je dis pas non. (mdr)

a+

Bonjour
N 'oublions pas non plus le marathon de Paris dimanche matin
Et juste après le Paris Roubaix
C est sur eurosport 1, en direct et en intégralité
Et pour débriefer l'édition 2019 de l'enfer du nord, l'émission les rois de la pédale juste après l'arrivée de la course
On va se régaler ;)
@+

rycilone

Hello, voici le récap du week end avec les logos des chaines c'est peut être plus parlant.
https://www.mediasportif.fr/2019/04/12/football-rugby-for...

a+

@Richard50200 : Bonjour, je n'ai pas connaissance de l'heure précise de la mise en clair. Vous devriez cependant bien pouvoir accéder à CANAL+ SPORT ce soir pour le MotoGP. ;)

Richard50200

J'ai reçu un mail comme quoi j'avais accès à canal plus sport du 12 au 14 avril. Mais rien ce matin ! Quelle manip faire ?

@Indosaez : Hello ! Ce weekend, le MotoGP sera accessible aux abonnés CANAL+ qui ne détiennent pas la chaîne CANAL+ SPORT dans leur offre. :)

Pour les non sportifs, rendez-vous sur A LA DEMANDE. ;)

Indosaez

Bonjour @Remy

Heureusement qu il y a Canal decale sinon cela aurait ete complique

Par contre les chaines seront elles ouvertes pour l événements pour ceux qui n ont pas canal +sports ?

Par contre celui qui a horreur du sport il est servi :-D