code PK1 canal à la demande

surfonline

bonjour à tous

canal plus à la demande,

hier soir 11 avril et encore ce matin 12 avril, j'ai encore le code PK1 ;

impossible de voir une série

et ce matin c'est pareil avec un film

pour rappel

en janvier 2019 c'était le code pc1 qui m'empéchait de voir

COMMENT CELA SE FAIT IL SVP ?

merçi pour vos aides respectives

bonne journée

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour surfonline,
Tout dépend de ce que vous utilisez pour poster
Il faut utiliser l'utilitaire de copie d’écran.

surfonline

Bonjour MathoJ1,
merçi pour votre message,
heureusement que je m'en suis aperçu avant d'avoir lu votre message !
comment masqué ces données svp ?
je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.
avec mes meilleures salutations

surfonline

bonjour Said,
je vous informe que j'envoi un courrier recommandé à Canal Plus et SFR en recommandé AR, suite au code d'erreur PK1 qui persiste et qui m’empêche de regarder canal plus à la demande.
avec mes salutations
bonne journée

JM0805

Bonjour,
Revenez vite supprimer vos captures d’écran ou sont affichées vos données personnelles.
Ce forum est publique donc visible de tous.
Vous pouvez les remettre ensuite après avoir masqué ces données.

surfonline

Bonjour Said, je viens ce jeudi matin 18.04 vers 10 Heures, d'effectuer les manipulations que vous m'avez indiqués, et j'ai toujours le code d'erreur D31, (je dois vous préciser que le technicien sfr, lors de mon 1er appel, m'avait déjà fait effectuer ces manipulations).
J'ai toujours le code PK1 dans canal plus à la demande, je précise par exemple que j'ai la visu de "programme interdit aux moins de 10 ans", au début du film que j'ai "chargé au hasard". et je suis bloqué. Voilà où j'en suis actuellement. Avec mes remerçiements. Bonne journée à vous. avec toutes mes salutations.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, j'ai trouvé cette manipulation sur un des forums de SFR

"Problème identique d'erreur D31.

Arrêt électrique du décodeur évolution.

Extraction du disque dur (via le bouton Eject à droite du décodeur).

Allumage du décodeur.

Quelques messages d'avertissement dû à l'absence du disque dur (faire suivant).

Une fois le menu de nouveau en visu, on éteint de nouveau le décodeur.

Une fois ce dernier complètement OFF, on remet le disque dur.

Allumage une deuxième fois du décodeur évolution.

Plusieurs messages informant de la (re)découverte du disque dur durant la phase d'initialisation.

Une fois le menu en visu, on clique sur VOD et tout fonctionne."

N'hésitez pas à essayer la manipulation avant l'appel du technicien.

Tenez-moi informé

surfonline

Bonjour Said, pour information complémentaire, concernant ce code PK1 qui m’empêche de voir TOUS les programmes de canal plus à la demande (et je l'utilise souvent, et là je suis vraiment bloqué) SFR m'a demandé d'établir quand je le pourrais -une connexion Ethernet pour voir si j'ai toujours le code PK1, - c'est ce que je viens de faire - et j'ai toujours ce code PK1 !
je le dirais au technicien qui dois me rappeler en fin de semaine ce vendredi.
si je peux, j'essaierais de les joindre avant. merçi à vous Said. bonne journée à tous.avec toutes mes salutations.

surfonline

re bonjour Said, je vous en prie,

ce mardi soir 16.04 vers 19h30, concernant la Vod Illimitée Sfr, j'ai obtenu le code D31,
avec tous mes remerçiements, donc aucune lecture possible. bonne journée à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Ce code erreur semble être un code SFR qui touche des services VOD
Est-ce que les autres services de Replay (hors CANAL) fonctionnent ?

Merci

surfonline

... avec box SFR NB6

surfonline

bonjour Rémy,
merçi pour votre demande/réponse à mon post ici,
j'ai le décodeur évolution de SFR,
je vous souhaite une bonne journée
bien à vous
avec mes salutations

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel matériel utilisez-vous ?
Je vous remercie.