Pas accès à Golf+ via Neuf box et via espace My Canal de SFR

sybille_1697

Bonjour,

J'ai une NeufBox sur laquelle je reçois Canal+ et je me suis abonnée hier soir au Bouquets Multisport pour avoir Golf+.

Je n'arrive pas à recevoir Golf+. J'ai réactivé mes droits, suis allée sur la mire Canal+ via ma box SFR sur la chaine de Golf+ et impossible d 'avoir la chaine. Il est indiqué vos droits sont inactifs alors que j'ai bien souscrit à l'offre !

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide sur le sujet.

Bien à vous

Sybille

Réponses de la communauté

Bonjour sybille_1697 : Depuis la création de votre message, avez-vous pu accéder à la chaîne GOLF+ ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous effectuer un reset électrique de de votre décodeur TV + Box internet et réessayer ?

Tenez-nous informés. ;)