Sujet en attente de réponse
Depuis le passage à la fibre je ne reçois plus les chaînes canal . Bouygues vient de me donner mon code IBC
- Nom de l'auteur
- jeannotlamenace utilisateur
- Publié le
- 12 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 203 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Depuis le passage à la fibre je ne reçois plus les chaînes canal
Bouygues vient de me donner mon code IBC
Merci de me contacter pour que ce problème résolu
Cordialement
- Thème
- Matériel , Activation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonjour
Pour la 1500000000000000 Gigatieme fois vous n'etes JAMAIS EN RELATION ICI AVEC CANAL faut bien lire avant de rédiger c'est pourtant bien
précisé que vous ne vous adressez qu'a des abonnes
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.