Sujet en attente de réponse

Depuis le passage à la fibre je ne reçois plus les chaînes canal . Bouygues vient de me donner mon code IBC

jeannotlamenace
jeannotlamenace
Niveau
0
7 / 100
points

Depuis le passage à  la fibre je ne reçois plus les chaînes canal 

Bouygues vient de me donner mon code IBC

Merci de me contacter pour que ce problème résolu 

Cordialement 

Réponses de la communauté

Bonjour
Pour la 1500000000000000 Gigatieme fois vous n'etes JAMAIS EN RELATION ICI AVEC CANAL faut bien lire avant de rédiger c'est pourtant bien
précisé que vous ne vous adressez qu'a des abonnes

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.