Qu'est-ce que le service LIZZIE ?

Equipe CANAL
Equipe

LIZZIE vous propose de vous immerger dans de nouvelles expériences de lecture. Retrouvez vos auteur(e)s de prédilection, laissez-vous porter par la voix des lectrices et des lecteurs choisis pour vous.

Profitez d’un livre audio par mois à choisir parmi plus de 350 titres disponibles dans des domaines aussi différents que la littérature, le polar, le développement personnel, l’histoire, la jeunesse…

Lisez avec les oreilles !

Éligibilité

Accédez à l'offre de livres audio LIZZIE*, incluse dans votre abonnement CANAL+** ou en option pour 9,99€/mois sans engagement !

Nouveau : profitez de l'application LIZZIE !

  • Avec votre nouvelle application LIZZIE, vous pouvez désormais télécharger vos livres audio et les écouter partout même sans connexion Internet.
  • Ne perdez plus votre temps inutilement. Votre livre audio recommence désormais à l’endroit où vous vous étiez arrêté.
  • Simplifiez-vous la vie et retrouvez vos contenus en un clic dans la rubrique « Bibliothèque » de votre application.
  • Accédez à un confort optimal de lecture avec notre nouveau lecteur et une navigation plus fluide.

Comment en profiter ?

C’est simple ! Il vous suffit de télécharger l’application LIZZIE sur les stores iOS et Androïd, disponible pour votre smartphone et votre tablette, puis de vous connecter avec vos identifiants myCANAL depuis le lien « Se connecter avec CANAL+ ».

Page de connexion au service Lizzie : identifiez-vous pour profiter de l'expérience Lizzie et connectez-vous avec votre email

Si vous le souhaitez, LIZZIE reste accessible dans la rubrique "Chaînes et Apps" accessible depuis le menu du site canalplus.com.

Pour retrouver votre bibliothèque ou utiliser votre crédit mensuel, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants myCANAL.

Vous êtes abonné CANAL+ et souhaitez souscrire à « LIZZIE » ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement ».

Vous n'êtes pas abonné et souhaitez souscrire à nos offres ? Rendez-vous sur CANAL Boutique.

* 1 seul livre audio par mois calendaire.

** Service inclus pour les abonnés aux offres «  CANAL+ CINE SERIES », « FRIENDS&FAMILY », « CANAL+ Sport Ciné Séries », « INTEGRALE », « INTEGRALE Sport Ciné Séries », « CANAL+ Les Chaînes », « Pack CANAL+ ».  L’offre « CANAL+ CINE SERIES » destinée aux -26 ans, commercialisée à partir du 9 septembre 2021, propose désormais le service LIZZIE. Service également disponible en option seule.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez la moindre question concernant le service Lizzie, je vous invite à passer directement par le moteur de recherche de CANAL+ Assistance.

Pour rappel, le site CANAL+ Assistance vous permet d’échanger entre abonnés.

Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL+.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le guide première visite.

Noashe

Je confirme que l'appli n'est pas du tout agréable à utiliser et c'est dommage! Le chemin est long pour retrouver ses livres, il n'est pas possible de modifier la vitesse de lecture, coupure entre chaque chapitre en bluetooth sur la voiture, arrêts intempestifs de la lecture, probablement parce que l'app n'a pas réussi à charger la suite...

Julien C

Bonjour
je suis très intéressé par ce service MAIS :

  • appli très instable. Nbreuses coupures. J'ai l'impression que c'est encore plus le cas depuis mon smartphone. Si j'ai un chapitre sans coupure c'est de la chance.
  • j'utilise une source audio connectée en bluetooth que je dois reconnecter à chaque nouveau chapitre.
  • impossible d'écouter sans connexion.

des petites choses qui rendraient le service 10 x meilleur pour l'utilisateur et qui seraient un vrai plus à l'abonnement canal mais on en est LOIN malheureusement malgré tous les retours utilisateurs.
Les problèmes sont connus, à vous de jouer

yves2297577

Bonjour
Est il possible d’écouter un livre en continu sans devoir relancer à chaque nouveau chapitre?
Merci

Alcantara11

Bonjour etant abonner a canal et au chaines canal, lizzie n’ezt plus inclus dans mes options alors que je n’ai rien changer juste fais la mise a jour de mycanal
Quel est le probleme???!

Sybil2041589

Bonjour, pourquoi dois je me connecter à chaque fois que j’ouvre l’appli? Et pourquoi dois je ouvrir l’appli à chaque fois qu’un chapitre se termine pour pouvoir écouter le suivant? C’est vraiment pénible

fabienne4034926

Bonjour
Impossible ,bien qu' abonnée à CANAL+, d’accéder à mon livre du mois...je n'arrive pas ,sur le catalogue,
à avoir "obtenir" je n'ai que "choisir ";que faire?cdlt

razorbill

Bonjour
Je peux écouter mon livre sur mon PC mais je ne le trouve pas sur mon téléphone.
Merci de m'aider.

sergr13920615

Bonjour comment écouter mes livres sans être connecté.
Mercu

JULIE23431737

Bonjour, non mon crédit est à toujours à 0. Je pense que mon livre du mois de juillet a été comptabilisé encore en août. Pouvez-vous intervenir svp ? Merci par avance

JULIE23431737

Bonsoir
J’ai pu retrouvé mon livre grâce à votre réponse faite sur le chemin d’accès. Par contre, j’ai pas accès à le livre offert de ce mois ?!?!

fender2a

Merci
Oui effectivement ce n est pas un chemin évident.. il faut rendre cela plus egonomique
Cdt

cémoioupas

Pfff c’est n’importe quoi ce truc. Impossible de trouver ce fichier et l’aide du conseiller c’est zéro pointé. Donc au revoir Lizzie et je vois que cet inconvénient est signalé depuis plusieurs mois :(. En résumé Canal Plus ÇA BAISSE BEAUCOUP !!!!

fender2a

Merci mais j ai lu et après avoir choisi le livre je ne trouve pas ou le lire..désolé
Je pense que je vais laisser tomber
Cordialement

Amandine32320392

Bonjour, pour ma part je ne retrouve pas le livre dans mon espace abonné

fender2a

Bonjour
Pour ma part impossible de trouver ou écouter le livre une fois choisi
Merci

JULIE23431737

Bonjour, je teste depuis quelques jours lizzie avec un livre offert par mois mais voila que nous sommes le 31 au soir et je n’ai déjà plus accès au livre choisi, est-ce bien normal?
Ensuite il semble y avoir un gros problème lors de la mise en lecture de chaque chapitre qui ne s’enchainent. Je dois systématiquement appuyer plusieurs fois sur play/stop pour que ca se lance et la lecture se coupe en cours de route sans que je n’ai aucune problème de connexion. Dommage également que la lecture ne se fasse pas de manière continue ou du moins que nous n’ayons pas cette option. L’appli doit s’en doute encore être optimisée ! (Connexion via l’appli canal+ avec iOS)

Gedus

Bonjour,
J'ai testé votre offre et ce n'est pas sérieux. Il est impossible de revenir en arrière pour une meilleure compréhension ou se resituer après une période d'interruption. Nous sommes le 31 juillet à 22h30 et le livre que j'ai commencé il y a quelques jours n'est plus disponible, je n'en connaitrai jamais la fin. C'est vraiment se moquer des gens et des potentiels clients. Il va sans dire que dans ces conditions Lizzie ne m'intéresse pas. Je regrette que Canal + sombre dans la médiocrité en proposant à ses abonnés des offres aussi trompeuses.

Kamouse

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon abonnement lizzie, comment faire ? Merci d'avance.

lulu le nantais

Bonjour
Quand je veux m'y connecter avec mon compte Canal+ ou Free, j'ai un message qui indique que "Ce service n'est pas inclus dans votre abonnement." depuis un navigateur, que ce soit Lizzie, Telerama ou Le Kiosk.
L'appli MyCanal sur PC me donne accès à Le Kiosk uniquement : Lizzie et Telerama n'existent pas dans le menu.
Aucun pb avec l'appli MyCanal sur mon smartphone Android, connecté avec mon compte via Free ou Canal+.

Ces 2 comptes me donnent pourtant accès aux mêmes services, je retrouve la même playlist, tout est identique.

Où sont les règles d'utilisation de ces services ?

philippe3607643

Bonjour,
Où puis-je retrouver le livre choisi sur l’appli mycanal ???
Merci d’avance.

Frédéric1015261

Il est faux de dire que l'on peut telecharger le mp3 pour l'écouter ensuite sur son mobile.
Les 'specialistes' de canal assistance qui redigent ces textes ont ils jamais testé le service Lizzie???
J'en doute.
J'ai testé ce service 3 fois en me disant qu'après quelques semaines de mise en service les pb de lecture seraient résolus. Mais non. Canal fait une belle annonce truffée de contre vérités et rien...
J'en reviens donc à ma premiere intention: quitter canal au plus vite...

Ramponeau20

Bonjour,
Malgré ce qui est écrit en toute lettre dans votre présentation du service Lizzie, le téléchargement des livres pour écouter hors connexion est inaccessible. L'accès à un tel service est donc totalement INUTILE. Le service Kiosk étant déjà lui-même inutilisable car beaucoup trop lent et indisponible aussi hors connexion, ces services additionnels Canal ne servent absolument à rien. Supprimer ces services et baisser le prix de l'abonnement seraient bien plus efficace. Salutations.

alainabeya

Les coupures, lorsque l'on écoute un livre audio, c'est pour décourager l'auditeur ?

popol3320

Bonjour

aucun accès au téléchargement pour une écoute hors connexion internet !

Merci de votre aide

Enialovi

Bonjour,
Est-il possible de télécharger le livre en format numérique pour le transférer sur un autre support?
Merci

Noashe

Les livres audio qui m'intéressent et dont il est fait la promotion en première page sont temporairement indisponibles...

Jean-Pierre1383671

J ai testé le service, mais le fonctionnement est assez mauvais, nombreuses coupures nécessitant une relance. Mauvaise expérience pour le moment

popol3320

Bonjour,

accès à lizzie mais aucun lien pour télécharger le livre.Seul une écoute en ligne est disponible !
Pourquoi ?

Philippe216049

Bonjour. Il semble que l'application Lizzie soit désormais fonctionnelle... Merci.