pas d acces a canalsat sur b box miami bouygues

alexandre1615604

nouvellement chez bouygue je ne retrouve pas mes chaine canalsat sur la bbox miami alors que j y suis toujours abonné

pierrickand

Quelle est votre formule d'abonnement ? (Le nom exact).

N'aviez vous pas ces chaînes chez Free dans l'option TV by Canal Panorama par hasard ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,quel sont les 2 premiers chiffres de votre numéro IBC ? Cdlt

alexandre1615604

re bonjours ,j etais chez free avant ,je suis chez bouygues depuis lundi ....avec mon pc j ai toujours mes chaines canalsat mais je ne les trouve pas sur la bbox miami.C est les vacances pour mes enfants et jpeu plus leur mettre les chaines disney sur la tv.pourtant jy suis toujours abonné je ne l ai pas resilié .Alors j ai procédé comme vous me l avais dit ,et je n ai pas trouvé canalsat ..

pierrickand

Bonjour,

votre décodeur Bbox est bien activé en tant que mode de réception pour votre abonnement Canal?
(espace client page matériel, il n'y a pas d'erreur sur votre décodeur?)

Vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Bouygues?