Qu'est-ce que le service IZNEO, inclus dans mon abonnement ?

Equipe CANAL
Equipe

Accédez à IZNEO, inclus dans votre abonnement CANAL+* ou en option pour 9,99€/mois sans engagement !

Image de promotion Iznéo

IZNEO, le plus grand choix de BD digitales :

  •  Accès illimité à plus de 3 300 albums BD, manga, comics, jeunesse et Webtoon…
  • Lecture en Streaming et mode de lecture case par case avec le mode Eazycomics,
  • Jusqu’à 3 accès simultanés et contrôle parental.

Comment y accéder ?

  • Depuis canalplus.com, accédez à IZNEO via le menu "Chaines et Apps".
  • Depuis l'appli myCANAL (iOS, Android), accédez à IZNEO via le menu, rubrique "En Plus".
  • Depuis le site IZNEO, identifiez-vous avec l'email et le mot de passe de votre compte CANAL+ en cliquant sur l'option de connexion "Se connecter avec CANAL+".

Vous souhaitez souscrire à IZNEO ? Rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Abonnement".

Vous n'êtes pas abonné et souhaitez souscrire à nos offres ? Rendez-vous sur CANAL Boutique.

* Service inclus avec l’option TV+ et pour les abonnés aux packs "Famille", "Intégrale", "Intégrale Sport Ciné Séries", "Les Chaînes Family", "Grand Panorama", "Grand CANALSAT" et "Tout CANALSAT". Service également disponible en option seule.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

foux974

Bonjour,
Je suis abonné au pack famille, et n'ai pas accès à l'abonnement Izneo, comment cela se fait-il?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Je suis navrée que l'un de nos Conseillers Clientèle vous ait indiqué cela.

Je vous confirme que les 2 services sont distincts et que la suppression de l'Option TV+ n'entraîne en aucun cas la facturation d'Izneo.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne pour que notre service réclamation puisse faire le nécessaire sur votre dossier (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-43N515D1

Bonjour,

Je me suis abonné aujourd'hui et j'ai demandé la suppression du service TV+ (gratuit pendant 2 mois)
Avant la confirmation de la suppression, comme tous, j'ai constaté une facturation annoncée pour le service IZNEO de 9.99€/mois alors que le service était "offert".
J'ai appelé un conseiller Canal + et il m'a été expliqué que la suppression de l'option TV+ entrainait la suppression de l'option IZNEO ou sa facturation à 9.99€ au choix du fait que ce soit une offre "pack" groupée.

Je n'ai pas trouvé l'information sur le site canal +.

Ma question : l'option TV+ et IZNEO font-elles bien partie du même "pack" ??

(Dans les conditions générales, les 2 services semblent distincts)

D'avance, je vous remercie pour votre retour "Aurore - équipe CANAL +)

Bien cordialement,

André

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour régulariser la situation, ou, le cas échéant, transmettre votre dossier aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-519I154U

Bonjour,
Toujours pas résolu le bug pour izneo qui s'affiche a 9,99 euros
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur d'affichage sur votre Espace Client, Izneo est bien inclus dans votre abonnement et ne génère aucune facturation.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-74815F2X

Même problème que pour les autres clients, j'ai souscrit l'offre canal + series aujourd'hui et l'option tv+ offerte pdt 2 mois. Pour ne pas oublier de résilier cette option je me rends donc dés lors sur les options pour supprimer l'option tv+ et quand je retourne dans le sommaire abonnement voilà que l'option IZNEO s'ajoute à mon échéancier?!! option que je n'ai jamais souscrite!!!! Alors j'espère que Canal+ sav va vite rattraper cette erreur! je viens de m'abonner a canal et j'ai déjà un soucis de facturation!!!!!!!

JM0805

Bonjour;
Sur un autre sujet Aurore de l'équipe canal qui participe à ce forum à écrit :
.

Aurore - Equipe CANAL Publié le 21 juin 2023 à 15h23
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur d'affichage sur l'Espace Client. Le retrait de l'option TV+ ne
doit pas engendrer de facturation d'Izneo.
Nos équipes travaillent toujours sur ce défaut.

.
https://assistance.canalplus.com/questions/3175528-resiliation-option-izneo
Mais tant que cette "erreur d'affichage" ne sera pas corrigée on ne peut qu'être inquiet !
Message édité le 7 Juillet à 7h14 par mes soins puisqu'à la relecture du mail que je citais je viens de voir que le tarif que je mentionnais : " le prix mensuel hors promotions et HORS options* de votre abonnement"

kashflow

Bonjour, idem que pour les abonnés du dessus, options supprimée mais toujours facturée…

JM0805

Bonjour,
Ayant le meme probleme que Abonne-UE251694 apres ma date d'echeance de fin sepembre 2023 ou j'ai demandé la suppression de TV+ je me vois facturé Ce service que je n'ai jamais utilisé;
Comme c'est il me semble avoir lu sur ce forum depuis logtemps que c'etait un bug je viens d'ouvrir un sujet pour que ce defaut puisse etre enfin corrigé :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite

Abonne-UE251694

Bonjour,
Je viens de consulter mon échéancier et à partir du mois d'Aout, je me vois facturer ce service ainsi que L'Equipe. Alors qu'il était inclus gratuitement jusqu'à présent. Je ne souhaite plus avoir ces 2 options "gratuites" devenues payantes alors que j'ai rien demandé. Merci de faire le nécessaire pour supprimer les 2 avant le mois d'aout.

silkiusmenolie

j'ai la mauvaise surprise de voir qu'à partir de mars 2024 vous allez me prélevé 9,99€ pour ce service IZNEO alors que je n'ai rien demandé, merci d'annuler cette modification je ne suis pas intéréssé

Elmarco1985

Un peu une arnaque, les Mangas les plus connus sont payants, tout le catalogue n'est pas gratuit donc pas intéressant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

che.lambert

Depuis plus d'un mois, impossible de profiter de ce service. Je peux me connecter en tant qu'abonné canal mais Izneo ne me reconnais plus comme abonné au service et me demande de prendre un abonnement propre. Frustrant!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'échanger avec nos équipes de l'ESPACE CLIENT, qui me confirment à l'instant rencontrer un souci sur l'ajout d'option presse via le site. J'en suis sincèrement désolé, la seule solution dans l'immédiat, est de vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle via la rubrique "Contacts" de votre ESPACE CLIENT. Vous pouvez demander à être recontacté.

Abonne-209A544Z

@Olivier Je souhaite y souscrire mais l'option n'apparaît pas dans la liste des options disponibles...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-209A544Z,

Qu'entendez-vous par "activer" ? Souhaitez-vous y souscrire ou simplement l'activer car vous êtes censé en bénéficier ? Avez-vous vérifié dans la rubrique Abonnement de votre ESPACE CLIENT ?

Abonne-209A544Z

Bonjour, je voudrais activer l'option Izneo mais je ne la trouve nulle part dans "Modifier mes options". A-t-elle été supprimée de MyCanal ? Merci.

lexou8723

Bonjour Pierrickand,

La première capture d’écran était bien sur l’application sur ma tablette.
Sur l’application installée sur mon téléphone, la connexion pose aussi problème.

Et j’accepte les cookies ...

Mais aucun problème, sur le site internet que ça soit le téléphone, la tablette et l’ordinateur.

pierrickand

@lexou8723

C'est peut-être lié au fait que vous n'avez pas accepté au minimum les cookies de redirection vers les serveurs Canal+, pour l'identification ?
Vous avez un message à propos de l'activation des cookies.

PS : c'est bien l'application et non pas le site internet sur votre capture d'écran ?
Vu qu'il y a des liens vers plusieurs store afin d'installer l'application, cela ressemble plus au site internet.

lexou8723

Bonjour,

Effectivement, j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me connecter avec l'application d'izneo avec mon téléphone portable et ma tablette.
Sur le site internet, la connexion se déroule normalement.
Voici ce que ça affiche sur l’application quand je tente de me connecter.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Clembru,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter ?

Pouvez-vous tenter de vous connecter depuis myCANAL en vous rendant dans la rubrique "chaînes et apps" ?

clembru

Bonjour, lors de ma connexion à Izneo avec mon compte canal je n’ai plus accès à l’abonnement, il y a t’il un problème ?

@laurent : bonjour, il n'y a aucune action de votre part à réaliser, cette option sera retirée automatiquement lorsqu'elle ne sera plus incluse dans votre offre. :)

laurent

Je ne veux pas de l'option IZNEO Elle est déjà sur échéancier de janvier 2023 à 9.99 euros que faire ?
Merci

pascal48903613

Bonsoir Olivier,
Merci pour votre réponse. C'est bon pour ma part ça marche parfaitement via le site et non pas par l'application.
Merci encore
Bien cordialement