Ecran vert - My Canal

R4X67

Ecran vert par intermittence lors de visionnage de films dans My Canal

Pas de souci pour regarder les chaines TV avec My Canal ou des videos sur internet en général

PC portable ASUS avec windows 10 famille

Avez-vous une solution ?

@gerronimo : Votre navigateur est-il bien à jour de la dernière version disponible ? Avez-vous essayé via un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc.) ?

N'hésitez pas également passer par l'appli myCANAL du Windows Store. :)

Réponses de la communauté

R4X67

J'ai téléchargé l'appli MyCanal; l'anomalie écran vert semble avoir disparue
En vous remerciant pour votre aide

R4X67

Bonjour,
Le problème est sur le site MyCanal.fr sur PC portable