Ne fonctionne pas

titi68220

Bonjour j'ai déménagé et canal ne fonctionne toujours pas je me suis mis sur la chaîne Cnews comme me l'avait indiqué que message et j'ai laisser plus d'une heure sur ce programme aven de me remettre sur canal et sa ne fonctionne toujours pas merci de me contacter cordialement madame martinot

Réponses de la communauté

80s

@titi68220 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !