Fonction Pause décodeur 4K connexion Internet

salkazanov

J'utilise mon decodeur 4K en mode Internet. La fonction pause ne fonctionne pas, alors que ca marche en mode antenne. Comment la faire fonctionner ?

Réponses de la communauté

salkazanov

Merci, Comment fait-on pour revenir en arrière, ca ne marche pas avec les touches de la télécommande.

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas d'enregistrement ni contrôle du direct en reception internet pour l'instant.

Par contre, vous pouvez revenir en arrière jusque 8 h (fonction Start over) sur la plupart des chaînes. Normalement le contrôle de la timeline doit être possible en reception internet.