Freeze et pixellisation

Tijah32398692

bonjour,

abonné Bouygues Fibre depuis un an, je n'ai aucun souci avec Netflix. Je n'en avais aucun avec OCS.

Abonné my canal depuis peu, je constate que la lecture sur BBOX Ultym (Android TV) est désastreuse : freeze, pixellisation. Le summum le lundi 08/04 le soir de la première de Vernon Subutex où la qualité était franchement mauvaise et a gâché la projection.

CANAL quand penserez vous à mieux dimensionner vos serveurs ??? La TV de papa c'est fini !!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, nos serveurs sont largement dimensionnés. :)

Suivez ces conseils. ;)