Obtenir canal avec la fibre et l'enregistrement des chaines canal sur quel support.

PATRICK4473498

Bonjour, Je souhaiterais conserver Canal+ avec ses bouquets en passant par la fibre récemment installée par l'intermédiaire de la box orange. Mais j'aimerais également et surtout avoir la possibilité d'enregistrer comme auparavant des films et notamment les 2 chaînes d'eurosport. Est-ce possible et avec quel enregistreur (orange ou canal!). Avez-vous une procédure adaptée à ma demande.

D'avance, je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean2313, le fonctions peuvent varier suivants les décodeurs.
Donc ce qui se passe avec votre décodeur Free, c'est hors sujet avec ce qui se passe sur un décodeur Orange.

jean2313

oui je suis d'accord avec vous , mais nous avons un décodeur free , et c'est la même chose , nous ne pouvons pas enregistrer nos chaines canal

jean2313

Non cela n'est pas toujours possible , nous sommes sur free et depuis que nous avons installé canal sat sur la fibre , nous ne pouvons plus enregistrer les chaines canal qui ne font pas partie du bouquet de free

Bonjour,
Vous pouvez profiter de votre abonnement sur votre box tv d'Orange. Le passage à la fibre ne change rien.
Et l'enregistrement est possible également.