Disque dur pour cube tnt

benoit75002

Bonjour

Je viens de m’abonner à une offre accessible sur le cube tnt .
Or je n’arrive pas à commander de disque dur pour enregistrer .
Sur le site , il m’est proposé un deuxième décodeur ce que je ne souhaite pas .
Il est donc impossible de commander un disque dur seul ?
Si j’achete Un disque dur 2,5 ou 3,5 pouces , cela marchera t’il sans activer d’option ?
Une option est t’elle à activer ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses .

Réponses de la communauté

80s

@benoit75002 bonsoir

Vous pouvez normalement commander un disque dur depuis l'espace client /matériel / commander

Sinon en contactant le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Aucune option n'est à activer

Le disque dur est mise à disposition sans surplus

Vous pouvez aussi brancher n'importe quel disque dur auto alimenté avec USB (acheté dans le commerce )

Cordialement !