Que faire dans le cadre d'un déménagement ?

croco38

Matériel actuel : le cube . Je quitte un appartement pour un autre, le nouvel n'est pas équipé de la fibre .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cube Sat HD wifi ou Cube TNT?

Si Cube Sat HD wifi et que vous utiliserez toujours la réception sat dans le nouveau logement, vous aurez juste à l'installer sur votre nouvelle parabole. Et parametrer la connexion internet pour le service à la demande.

Si Cube TNT et que vous aurez toujours une réception mixte TNT/internet dans le nouveau logement, vous aurez juste à l'installer dans le nouveau logement, parametrer la connexion internet et refaire une recherche de chaînes.

Si vous avez besoin de changer de mode de réception (changement de Cube ou passage au decodeur UHD en reception sat et/ou internet, ou utilisation de la box de votre FAI), il faudra contacter le service client pour faire le changement.